Printemps 2018 – Exposition Collective

slide avril 2018

Cette exposition collective de Printemps  est l’occasion de mettre en avant le travail de différents artistes présentés pour la première fois  à la galerie et les oeuvres récentes des artistes permanents.

Ce sont donc les oeuvres d’Eric Bourdon, Marie Ange Daudé, Gali , Kegrea , Martine Pinsolle, Skou, Katy Wright, tous différents par leur âge et leur parcours mais tous semblables dans leur envie de peindre. Ils sont majoritairement de la région et pour certains nouvellement installés à Bordeaux comme Skou qui arrive de Grèce et Katy Wright de Grande Bretagne . 

 

A découvrir aussi les nouvelles toiles de Stéphane Leberloa , les photographies de Rony Speranza  et le retable de Murielle Vanhove .

La belle exposition « Manhattan » de Philippe Roussel est toujours visible au travers de quelques photographies peintes , acryliques sur toiles .

Jean Marie Drouet, Benoit Havard, Camille Adra et Onemizer ont une actualité importante mais nous ont réservé de nouveaux travaux  qui arrivent très bientôt .